Tuesday, April 6, 2010

On the Cyclope Trotter's Track

J'espère que Thierry ne m'ait pas autorisé à utiliser le contenu de leur blog pendant qu'il était dans sa secte pakistanaise..... Dans tous les cas, j'ai, moi aussi, envie de partager avec vous certaines personnes que je rencontre pendant mon voyage.

Donc suivant l'exemple de nos amis cyclope trotters (dont je recommande vivement le blog), j'ai un peu réfléchi à la question et je trouve que le questionnaire est le meilleur moyen pour vous rapprocher d'eux un minimum !

En plus pour les suiveurs des 2 blogs ça permettra de comparer les asiatiques aux sudaméricains ;-)

J'ai juste rajouté deux questions à leur questionnaire, c'est carrément du plagiat (mais il est top!), voilà la version que j'ai utilisé pour commencer. Si vous avez des questions que vous aimeriez poser, n'hésitez pas !


1 Qu'est-ce-que l'école t'as appris de plus important ?

2 Qu'est-ce-que tes parents t'ont appris de plus important ?

3 Qu'a fait le monde pour toi ?

4 Que veux-tu faire pour le monde ?

5 Que ferais-tu avec 10€ ?

6 Où veux-tu vivre ?

7 Qui est ton idole ?

8 Si tu pouvais faire un voeu, quel serait-il ?

9 De quoi as-tu peur ?

10 Quelle question aimerais-tu poser à ton président ?

11 Quelle est la question à me poser ?

Bonus : Que penses-tu des personnes qui viennent visiter ton pays ?

3 comments:

Kika said...

hem sembla genial el questionari!!!
sento els coments en el post del messi... al principi no funcionava i després s'han penjat dos de cop!...
petonet!
TEM

LN said...

comme tu copies... j'aime bien ta manière de raconter moi, c'est mieux que des réponses toutes brèves!!

Nika said...

T'inquiètes p*p*te, je continuerai à raconter comme ça de toutes façons, c'est juste pour introduire les gens que je rencontre, enfin certains d'entre eux !