Monday, April 19, 2010

Arequipa & Cañon del Colca

Je continue avec ma chance : j'ai été invitée, le WE de Pâques, dans une maison en plein cañon de Colca avec des jeunes d'entre 18 et 23 ans, la plupart en études d'ingénieur. P*tain de WE de beuverie (et pas que...) !


Mais comme je suis raisonnable (toujours !) et que je voulais quand même visiter, je suis sortie marcher plusieurs fois, entre stop et marche j'ai bien fait le tour du cañon !

Entre trajets à l'arrière d'un pick up

et promenades le long du fleuve Colca



DANS le fleuve (où j'ai failli mourir)...et je n'avais pas le courage de prendre des photos ;-)
J'ai traversé des champs de vaches menaçantes, et tracé la route accompagnée de troupeaux de moutons et de lamas


dragué (mais pas trop!) un policier du "High Mountain Rescue Team" : j'ai eu le badge et presque la casquette (il me reste au moins une photo souvenir...)




j'ai finalement été servie, j'ai vu des condors !




Et pour bien finir, un petit feu le soir...





Bon okay, j'ai un peu fait la fête aussi :-)








En tout cas, don't worry, j'ai fait une nouvelle adquisition et je suis protégée !!!












1 comment:

Kika said...

jaja... que guay tia!!! em molen molt els teus posts!! en serio son molt guays!!
un petonàs! TEMMMM