Friday, July 23, 2010

Australian Humor ?




and for the non-virgins ? ;-)

Par contre, autant aux states quand on déclare ou pas les fruits (ou saucissons qu'on a dans le sac) ils vérifient rarement, en australie ça rigole moins ! J'avais deux tomates et du pain et comme d'habitude je n'avais rien déclaré. Sauf qu'à l'arrivée, après récupération des baggages il faut les passer aux rayons X... Donc la femme a bien trouvé mes tomates, et m'a dit que normalement c'était 110AUD d'amande (sympa...).

Au final j'ai du faire des petits yeux comme le chat de shrek...

... et c'est passe !

3 comments:

Mireia said...

ajajaja, no falla!!! :p

Kika said...

quina sort!!!!! ara has de posar la TEVA foto amb ullets de nena bona!! com la que vam fer esquiant...ejje ;)
love you!! I vine JA nena que s'et troba a faltar aquí!!!!

Ingrid

planas.montserrat said...

BEN FET!