Thursday, June 3, 2010

Suisse here we come !

Direction Lausanne, enfin Saint Suplice plus exactement, chez Davidou, où on arrivera affamées avec pti Lu en attendant que les deux loulous parisiens arrivent de l'avion. A base de rosé et de gros plat de pâtes on va pas tarder à sombrer dans le sommeil...

Et le lendemain c'est grand beau, petit déjeuner au bord du lac avec des pains au chocolat impressionnants avant de continuer à pied le long du chemin du lac jusqu'à Lausanne.

Bizarrement, un samedi du mois de mai après trois semaines de pluie on n'a pas été les seuls à avoir l'idée ! Mais c'était bien sympa quand même, et ça a permis Lucie, LN et Michou de devenir des crevettes .... mais que d'un côté pour certain(e)s, n'est ce pas?

Après avoir pique niqué à Lausanne on est remontés par le métro qui est, soit-disant, le plus pentu au monde pour aller voir une belle vue des toits de Lausanne. Désolée David, je ne peux pas raconter toute l'histoire que t'as racontée.... Pour ceux que ça intéresse, demandez-lui ;-)



Inevitablement, on a regardé le match de la finale de la coupe d'Europe de rugby....je vous laisse deviner qui a gagné d'après ce petit message.




Puis direction Montreux, le Las Vegas du coin, blindé d'hotels et de casinos....mais au bord du Lac Léman quand même, la classe.

On a dégusté une magnifique glace (qui s'est bien faite attendre !) au bord du lac au coucher du soleil...on n'est pas trop malheureux nonplus, n'est ce pas?




Spéciale dédicace à Vanessa qui, trop occupée à visiter des ruines incas, n'était pas chez elle pour nous acceuillir...mais je reviendrai, t'inquiètes !



3 comments:

Kika said...

jaja..crevettes....clar sent gabachos...jeje :P i tu just super morena com sempre no capulla?? jeje
tia...no sabia que miressis rugby...mola, no? nose a mi quan ho vam anar a veure em va agradar molt i m'ho vaig passar molt bé..tot i que amb alguns "tacles" em fa mal a mi i tot!..jeje

et, non, pas trop malheureux je dirais...enveja que tinc..jeje
ptnet TEM

Ingrid

planas.montserrat said...

jajajaja!!!

jo vull que la noia que proclamava la victoria fagi acte de presencia!!!!

^^

Mireia said...

¬¬!! ets tu la del missatget? tia, estàs fatal.
Per cert Íngrid, gràcies per fer alusions al text de la Mònica en català, pq sempre l'intento llegir però mai pillo res. Així almenys m'entero de les parides!! jeje ;)