Friday, March 18, 2011

Pre-work in Rio de Janeiro


After these past 6 months travelling around...it is time to start working. And I did so, last August 16th, in Brazil. (yeah, I'm only 6 months late in publishing this post!!)

La première semaine, passée a Rio fut tranquille, en formation, logés dans un hotel exentré mais plutôt pas mal et à 10minutes de la plage que j'ai apercue rapidement pendant un footing, le temps de me faire aborder par un vieux qui voulait m'inviter prendre la douche chez lui. Mais bien sur.....

Au lieu de partir samedi matin comme la plupart, j'eu la chance de rester le WE à Rio pour regler des petits soucis de Visa. Et j'en ai profité pour voir Julien qui vivait la belle vie à Ipanema. Après une petite session surf plus ou moins ratée....on est partis avec des collègues à lui du labo au Bico do Papagaio, une petite rando bien sympa qui nous aurait permis d'avoir une belle vue si la brume n'arrivait pas jusqu'à la plage !



En tout cas, on s'est bien amusés !

2 comments:

Mireia said...

hombreeee, estàs viva!! (blogarment parlant, clar!!)
dius q comences a treballar però jo només veig q fotos de festa i q te'n vas a fer surf, i a la platja, i no sé què més...hum...on m'he d'apuntar per venir a treballar aquí amb tu???!! :O ;)

Nika said...

siiii !!! Torno a estar per aqui ! Aviat més... :-)

Home, potser algun dia em motivo per parlar de tot el que no va bé aqui...perque no sempre es facil ! ajja pero...prefereixo parlar de les coses bones que sino despres em deprimeixo :-)

Tot be per allà petardot?